Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R-A-F-A-Ë-L-L-E
R-A-F-A-Ë-L-L-E
Publicité
Albums Photos
R-A-F-A-Ë-L-L-E
Derniers commentaires
31 août 2007

HOLLA

Salut,

ceci est mon blog pour le cours de journalisme. Je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais vous parler un peu de moi.

Premièrement , je m'appelle Rafaëlle et certains gens me connaissent comme étant la folle de la classe ou bien la hyperactive. En effet, je suis très énergique et le sucre m'affecte beaucoup. J'adore les arts en général et je fais de la danse, du théâtre, de l'impro, du piano et plein d'autres choses qui me passionnent. J'aime la vie et j'en profite à 100% car on ne sait jamais quand elle peut se terminer. Ce que j'adore : la musique, les bijoux, RIRE et faire rire les gens,  manger, danser...tk on s'en fou. Ce que je déteste, les pédophiles, les enragés de la vie, les gens qui regardent croches , à par ça pas grand chose.                              

                                                                 diamant                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité